Offres d’emploi

Conseiller juridique, gestion contractuelle

Téléchargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille maximale du fichier : 50 Mo.


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.


    1-5 ans
    Junior/Intermediate
    Rive-Sud de Montréal
    31438

Dominique Tardif

Présidente, ZSA Québec Recruteur / Chasseur de têtes, Avocats & notaires

(514) 447-8920

dtardif@zsa.ca

Charline Guay

Recruteur / Chasseur de têtes, Avocats & notaires

514-228-2880

cguay@zsa.ca

1-5 ans | Rive-sud avec télétravail partiel

Notre client, ArcelorMittal Produits longs Canada, regroupe plus de 1 900 employés et a pour mission de produire de l’acier durable de façon sécuritaire à ses installations de Contrecœur, Longueuil, Montréal et Hamilton. ArcelorMittal Produits longs Canada fait partie d’ArcelorMittal, une entreprise qui emploie près de 10 000 personnes au Canada et plus de 200 000 à l’échelle internationale.

Pour continuer de bien répondre à ses besoins, il crée un poste de conseiller juridique au sein de son équipe d’approvisionnement.

Dès votre entrée en fonction, vous vous plongerez dans la création de modèles de contrats et la mise en place de procédures de suivi et de gestion de contrats, en travaillant étroitement avec l’équipe juridique. Vous serez en contact régulier avec les fournisseurs afin de conclure les contrats liés aux appels d’offres et en établirez les modalités, tant sur le plan juridique que des affaires. Vous vous assurerez de la conformité des contrats en regard des règles internes et de la réglementation / législation applicables, verrez au suivi du calendrier d’échéance des contrats et assurerez les renouvellements aux meilleures conditions possibles. Vous travaillerez aussi de concert avec la vice-présidente, Affaires juridiques & conformité en ce qui a trait aux réclamations commerciales, tant au niveau de la négociation que de la rédaction d’ententes de règlement. Enfin, vous donnerez des conseils juridiques variés à différentes unités d’affaires et pouvant toucher des questions allant, notamment, du droit de l’environnement au droit de l’emploi.

Vous avez au moins un an d’expérience pertinente en droit commercial, êtes bilingue et membre du Barreau du Québec? Vous êtes débrouillard et aimez être « sur le terrain » et dans le feu de l’action? Nous aimerions discuter avec vous. À noter que le poste peut être basé à Contrecœur, Longueuil ou Montréal, et que le télétravail pour partie du temps, selon les politiques de l’entreprise, sera possible post-pandémie. Réf. #31438

Il s’agit d’un mandat confié en exclusivité à ZSA. Veuillez noter que les CV envoyés à ou contacts fait auprès d’ArcelorMittal Produits longs Canada ou d’entités du Groupe ArcelorMittal seront redirigés vers ZSA pour analyse.

Me Dominique Tardif
Présidente, ZSA Québec
Recruteur / Chasseur de têtes,
avocats & notaires
514-228-2880 poste 320
dtardif@zsa.ca

Me Charline Guay
Recruteur / Chasseur de têtes,
avocats & notaires
514-228-2880 poste 323
cguay@zsa.ca

Critères : Bilingue, Junior, Permanent
Téléchargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille maximale du fichier : 50 Mo.


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.