Offres d’emploi

Chef des affaires juridiques

  • Iqaluit
Téléchargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille maximale du fichier : 50 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.


    7 ans +
    Intermédiaire
    Iqaluit
    32763

Christopher Sweeney

CEO

(416) 477-2622
(514) 228-2880 poste 324

Iqaluit, Nunavut | 7 ans + 

Êtes-vous passionné par la défense des droits des autochtones ? Avez-vous déjà imaginé embrasser la beauté de la nature, les aurores boréales envoûtantes et vous immerger dans les riches traditions de la communauté inuite ? Ne cherchez pas plus loin – la Qikiqtani Inuit Association (QIA), une organisation de défense des droits des Autochtones située à Iqaluit, au Nunavut, est à la recherche d’un chef des affaires juridiques pour superviser son service juridique. La QIA représente 51 % de la population inuite résidant dans le territoire arctique canadien et compte plus de 80 employés unis par une vision commune de la protection et de l’avancement des intérêts et des valeurs de la QIA.

Ce poste offre une occasion unique d’acquérir une expérience pratique de la mise en œuvre du nouvel accord de dévolution du Nunavut qui prévoit le transfert de terres et de ressources et la centralisation du processus décisionnel dans le territoire. Le chef des affaires juridiques jouera un rôle essentiel, notamment en favorisant la croissance de l’industrie aurifère et sidérurgique du Nunavut et en contribuant de manière significative à l’expansion économique de la région.

Le candidat idéal doit posséder au moins sept ans d’expérience générale, idéalement en cabinet privé et en entreprise, être passionné par les questions autochtones et être disposé à s’installer à Iqaluit, au Nunavut. Les principales qualités du candidat sont son expertise en matière de réglementation et de conformité, de gouvernance d’entreprise, de ressources humaines, de lois fédérales et territoriales, de contrats commerciaux, de droit autochtone et de contentieux.

Ce poste offre une rémunération attrayante qui comprend un salaire compétitif, des vacances prolongées, une aide au voyage pour les vacances, une aide au logement, une subvention pour la remise en forme et le bien-être, ainsi que des avantages exclusifs réservés aux employés du Nord.

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter Christopher Sweeney à l’adresse csweeney@zsa.ca  Réf. #32763.

Il s’agit d’une recherche exclusive avec ZSA Recrutement juridique. Tous les CV envoyés à QIA seront redirigés vers ZSA pour examen.

Critères :
Téléchargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille maximale du fichier : 50 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.


Vancouver

1050 West Pender Street, Suite 620 Vancouver B.C V6E 3S7

(604) 681-0706

vancouver@zsa.ca

Calgary

(403) 205-3444

calgary@zsa.ca

Toronto

200 University Avenue, Suite 1000 Toronto, ON M5H 3C6

(416) 368-2051

info@zsa.ca

Montreal

1470 Peel St, Suite 726 Montreal, Quebec H3A 1T1

(514) 228-2880

montreal@zsa.ca