Forgotten Password

Conseiller, éthique, conformité & protection de la vie privée

Postuler en ligne

Postulez en ligne

ZSA Recrutement Juridique s’engage à protéger les renseignements personnels de manière confidentielle, sécurisée, responsable et conformément aux lois fédérales et provinciales applicables. Nous vous recommandons de consulter la politique complète de confidentialité dans la section politique de vie privée de ce site. Si vous envoyez des informations personnelles sur le site de ZSA, puis déterminez que vous ne voulez pas que ZSA utilise, recueille ou divulgue cette information à toutes fins permises ou exigées par la loi en vigueur, vous devez contacter privacy@zsa.ca

TOUS LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS À ZSA RECRUTEMENT JURIDIQUE SERONT STRICTEMENT CONFIDENTIELS. VOTRE CURRICULUM VITAE NE SERA TRANSMIS À AUCUN EMPLOYEUR, SANS VOTRE CONSENTEMENT PRÉALABLE.

Télécharger Upload your CV or any other relevant file. Max. file size: 100 MB.


8 ans et plus
 Montreal, QC, Canada
#29131

Description du poste

8 ans et + | Montréal

Notre client est une compagnie ayant des activités tant localement qu’à l’international. Dans son secteur d’industrie, il est l’un des joueurs les plus importants sur l’échiquier mondial.

Pour répondre à ses besoins, il est à la recherche d’un conseiller pour se joindre à son équipe de la conformité et de l’éthique. Vous participerez au développement et à l’implantation du programme de conformité et d’éthique au niveau mondial, en plus de traiter tout ce qui a trait à l’application de la réglementation internationale entourant la protection de la vie privée. Vous prendrez part à l’identification des risques susceptibles d’affecter la compagnie, dans le but de développer les outils qui permettront de réduire au minimum la possibilité qu’ils se matérialisent et d’assurer la conformité des pratiques mondiales avec la législation & réglementation applicables. En collaboration avec les partenaires des régions où la compagnie fait affaires, vous vous assurerez que les politiques globales soient adaptées, lorsque nécessaire, aux particularités régionales.

Vous êtes de ceux qui prennent les devants, identifient les risques et prennent les choses en main pour, de façon préventive, mettre en place des processus et de la formation visant l’établissement ou l’amélioration des systèmes en place? Vous avez l’assurance de ceux qui savent rapidement obtenir la confiance des gestionnaires, et êtes reconnu pour votre sens de l’initiative et votre pensée stratégique mais aussi pratique?

Si vous cherchez à pratiquer au sein d’une entreprise dynamique et en croissance, contactez-nous. Vous devez détenir un baccalauréat en droit, avoir de l’expérience en protection de la vie privée ainsi qu’en conformité réglementaire et être bilingue pour vous qualifier (la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est nécessaire). Réf. #29131

Me Dominique Tardif
Présidente, ZSA Québec
Recruteur / Chasseur de têtes,
Avocats & notaires
514-228-2880 poste 320
dtardif@zsa.ca

Critères : conseiller juridique, En entreprise, Permanent, Senior

Postuler en ligne

Postulez en ligne

ZSA Recrutement Juridique s’engage à protéger les renseignements personnels de manière confidentielle, sécurisée, responsable et conformément aux lois fédérales et provinciales applicables. Nous vous recommandons de consulter la politique complète de confidentialité dans la section politique de vie privée de ce site. Si vous envoyez des informations personnelles sur le site de ZSA, puis déterminez que vous ne voulez pas que ZSA utilise, recueille ou divulgue cette information à toutes fins permises ou exigées par la loi en vigueur, vous devez contacter privacy@zsa.ca

TOUS LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS À ZSA RECRUTEMENT JURIDIQUE SERONT STRICTEMENT CONFIDENTIELS. VOTRE CURRICULUM VITAE NE SERA TRANSMIS À AUCUN EMPLOYEUR, SANS VOTRE CONSENTEMENT PRÉALABLE.

Télécharger Upload your CV or any other relevant file. Max. file size: 100 MB.

Forgotten Password

Counsel, Ethics, Compliance & Protection of Privacy

Apply for Job

Apply For This Job

ZSA Legal Recruitment is committed to protecting personal information in a manner that is confidential, secure and responsible and in accordance with applicable federal and provincial legislation. We ask that you review our complete Privacy Policy section of this website. If you send us personal information over the ZSA website and then determine that you do not want ZSA to use, collect or disclose that information for any purposes permitted or required by applicable legislation, you must contact privacy@zsa.ca.

ALL INFORMATION GIVEN TO ZSA LEGAL RECRUITMENT WILL BE KEPT COMPLETELY CONFIDENTIAL. CV’S WILL NOT BE FORWARDED FOR ANY POSITION WITHOUT YOUR EXPRESS CONSENT.

Upload Upload your CV or any other relevant file. Max. file size: 100 MB.


8 ans et plus
 Montreal, QC, Canada
#29131

Description du poste

8 years and more | Montreal

Our client is a company conducting activities both locally and internationally. It is one of the global leaders in its industry.

To meet its requirements, it is looking for a counsel to join its compliance and ethics team. You will participate in the development and implementation of the compliance and ethics program at the global level, in addition to dealing with all issues related to international regulations governing the protection of privacy. You will take part in identifying risks that may affect the company, in order to develop tools that will minimize the possibility of those risks occurring and ensure the compliance of global practices with the applicable laws and regulations. Together with partners of the regions where the company carries on business, you will make sure, when necessary, that the global practices are modified according to the regional particularities.

Are you among those who take the lead, identify the risks and, as a preventive measure, take charge to implement processes and trainings in order to establish or improve the systems in place? Are you among those who can rapidly gain the trust of managers, and are you recognized for your initiative and your strategic and practical mind?

If you want to practice in a dynamic and growing company, contact-us. You must have a Bachelor of Law, some experience in privacy protection as well as in regulatory compliance and be bilingual to qualify (fluency in English, both written and oral, is required). Ref #29131

Dominique Tardif
Presidente, ZSA Québec
Legal Recruiter / Headhunter
514-228-2880 Ext. 320
dtardif@zsa.ca

Tagged as: In-House, Permanent, Senior

Apply for Job

Apply For This Job

ZSA Legal Recruitment is committed to protecting personal information in a manner that is confidential, secure and responsible and in accordance with applicable federal and provincial legislation. We ask that you review our complete Privacy Policy section of this website. If you send us personal information over the ZSA website and then determine that you do not want ZSA to use, collect or disclose that information for any purposes permitted or required by applicable legislation, you must contact privacy@zsa.ca.

ALL INFORMATION GIVEN TO ZSA LEGAL RECRUITMENT WILL BE KEPT COMPLETELY CONFIDENTIAL. CV’S WILL NOT BE FORWARDED FOR ANY POSITION WITHOUT YOUR EXPRESS CONSENT.

Upload Upload your CV or any other relevant file. Max. file size: 100 MB.