Offres d’emploi

Avocat/Conseiller, contrôle à l’exportation

Site Rheinmetall Canada

Téléchargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille maximale du fichier : 50 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.


    1 an +
    Junior
    St-Jean-sur-Richelieu City, QC, Canada (avec télétravail)
    33094

Dominique Tardif

Présidente, ZSA Québec | Recruteur / Chasseur de têtes, avocats & notaires

(514) 447-8920

Maxime Thérien

Recruteur / Chasseur de têtes, avocats & notaires

(514) 228-2880 poste 323

1 an + | St-Jean-sur-Richelieu (avec télétravail)

Notre client, Rheinmetall Canada, fait partie du groupe allemand Rheinmetall, un des plus grands fournisseurs européens de systèmes et d’équipement pour les forces armées. Fondée il y a plus de 35 ans, la compagnie est bien établie dans l’industrie de la défense au Canada et offre des solutions novatrices pour les systèmes de véhicules, les systèmes tactiques et les solutions électroniques.

Pour mieux répondre à ses besoins, il est à la recherche d’un avocat ou conseiller spécialisé en contrôle à l’exportation. Vous serez impliqué dans l’analyse et la formulation des demandes de permis d’export de marchandises contrôlées. Vous travaillerez de concert avec les différents départements d’affaires de la compagnie afin d’assurer la conformité des pratiques de l’entreprise en regard de la réglementation et serez la personne-ressource pour répondre à toute question en lien avec vos champs d’expertise. Vous vous familiariserez avec les lois et règlements régissant le commerce international touchant les activités de l’entreprise, dont la réglementation ITAR, et verrez à l’adaptation de ces règles dans la réalité journalière de l’entreprise. Vous contribuerez au développement de modèles et processus, participerez à différentes initiatives stratégiques en matière de conformité et pourrez être appelé à donner de la formation à l’interne.

Vous cherchez à faire usage de vos connaissances juridiques dans un environnement d’affaires? Vous êtes reconnu pour votre initiative, votre sens de l’organisation et votre autonomie? Contactez-nous pour en apprendre davantage sur cette opportunité. Vous devez avoir de l’expérience en matière de contrôles à l’exportation pour vous qualifier. Une connaissance de la réglementation pertinente ou du domaine des transports et des douanes, ainsi qu’une familiarité avec la conformité réglementaire seront considérées comme des atouts importants. Réf. : #33094

Il s’agit d’un mandat confié en exclusivité à ZSA. Les CV acheminés à ou contacts faits auprès de Rheinmetall seront redirigés à ZSA pour étude.

Critères : Avocat, Conseiller juridique, En entreprise, Junior
Téléchargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille maximale du fichier : 50 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.


Vancouver

1050 West Pender Street, Suite 620 Vancouver B.C V6E 3S7

(604) 681-0706

vancouver@zsa.ca

Calgary

(403) 205-3444

calgary@zsa.ca

Toronto

200 University Avenue, Suite 1000 Toronto, ON M5H 3C6

(416) 368-2051

info@zsa.ca

Montreal

1470 Peel St, Suite 726 Montreal, Quebec H3A 1T1

(514) 228-2880

montreal@zsa.ca