Offres d’emploi

Conseiller juridique / conseiller juridique senior

Téléchargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille maximale du fichier : 50 Mo.


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.


    4 - 8 ans +
    Intermediate / Senior
    Brossard, QC, Canada
    31624

Dominique Tardif

Présidente, ZSA Québec Recruteur / Chasseur de têtes, Avocats & notaires

(514) 447-8920

dtardif@zsa.ca

Marie-Hélène Cloutier

Gestionnaire de projets, Recrutement

(514) 447-8921 514-228-2880 ext.330

mcloutier@zsa.ca

4-8 ans + | Brossard (avec télétravail en partie ou jusqu’à 100% du temps)

  • Encore plus sensibilisé au milieu de la santé depuis la pandémie?
  • Envie de travailler pour une compagnie d’ici et en croissance rapide?

Lisez ce qui suit!

Notre client, Biron Groupe Santé (« Biron »), est une entreprise canadienne privée fondée en 1952 et reconnue pour son laboratoire médical ainsi que ses services d’imagerie médicale, de soins du sommeil, de santé en entreprise et de génétique. Elle compte plus de 120 points de service et cliniques du sommeil, et plus de 1 100 employés.

Pour bien répondre à l’augmentation des besoins juridiques, conséquence de son expansion, intensifiée par la crise de la COVID-19, Biron crée un nouveau poste de conseiller juridique / conseiller juridique senior. Relevant du responsable des affaires juridiques, vous ferez partie d’une équipe de trois juristes et deux techniciens juridiques. Au quotidien, vous serez impliqué dans les transactions visant à ajouter, ces derniers temps, entre 3 et 7 nouveaux points de service par an, et prendrez part à la rédaction et négociation de contrats commerciaux divers, dont des ententes de fournisseurs et contrats clients. Le groupe comptant plusieurs entités corporatives, vous aurez aussi un rôle de supervision en matière corporative, assisté en ce sens des techniciens juridiques, en plus de voir à la coordination des réunions du comité aviseur de la société mère et de ses filiales. Compte tenu de la nature de l’organisation, vous aurez aussi un rôle dans la mise en place de politiques visant la protection des renseignements personnels, la vigie législative & réglementaire en la matière et le traitement, le cas échéant, des demandes d’accès à l’information.

Vous avez au moins 4 ans d’expérience pertinente en droit des affaires et êtes membre du Barreau du Québec ou de la Chambre des notaires? Vous êtes, surtout, fin négociateur et de ceux qui sont reconnus pour leur initiative, leur tempérament entreprenant et le plaisir que vous prenez à organiser les choses? Vous avez de l’intérêt ou de l’expérience pour le milieu de la santé et le secteur des renseignements personnels? Nous aimerions vous parler!

À noter que le poste permet le télétravail pour partie ou totalité du temps, et que les bureaux de l’entreprise sont situés au siège social, à Brossard. Le titre de conseiller juridique ou conseiller juridique senior sera fonction de l’expérience du candidat retenu. Réf. : #

Il s’agit d’un mandat confié en exclusivité à ZSA. Les CV envoyés à ou contacts faits auprès de Biron Groupe Santé seront acheminés à ZSA pour analyse.

Me Dominique Tardif
Présidente, ZSA Québec
Recruteur / Chasseur de têtes,
Avocats & notaires
514-447-8920
514-228-2880 poste 320
dtardif@zsa.ca

Me Marie-Hélène Cloutier
Gestionnaire de projets / Recruteur
(514) 447-8921
514-228-2880 poste 330
mcloutier@zsa.ca

Critères : Permanent, Senior
Téléchargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille maximale du fichier : 50 Mo.


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.