Forgotten Password

Qui nous sommes

Fondée en 1997, ZSA Recrutement juridique est la plus importante agence de recrutement au pays dans le domaine juridique, spécialisée dans la chasse de têtes, le recrutement et le placement d’avocats, de personnel de soutien et de gestionnaires de cabinets d’avocats.

Conseiller de confiance, ZSA agit à titre d’ambassadeur pour le compte de cabinets d’avocats et de sociétés de toute taille, tant au Canada qu’à l’échelle internationale, travaillant sans relâche afin de dénicher les meilleurs talents du milieu juridique. L’équipe de recruteurs et chasseurs de têtes hautement qualifiés et expérimentés de ZSA travaille en étroite collaboration avec ses clients pour répondre à des défis complexes d’acquisition de talents en utilisant des techniques d’avant-garde pour repérer, chasser et rechercher de manière proactive des candidats sur le marché afin de trouver les meilleurs professionnels du droit.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec des professionnels du droit hautement qualifiés partout au Canada, fournissant des conseils d’orientation de carrière personnalisés ; grâce à notre vaste réseau de clients, nous sommes à même de les accompagner dans la quête de leur emploi de rêve.

Chez ZSA, nous sommes fiers d’offrir un service client inégalé fondé sur la réactivité, la franchise et la transparence. Grâce à notre présence à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Calgary, nous sommes avantageusement positionnés pour répondre aux besoins de recrutement de cabinets d’avocats et de sociétés partout au Canada et même à l’étranger.

Postes en vedette

Des centaines de postes à combler : voilà le mandat quotidien de ZSA. Jetez un coup d’œil à nos offres d’emploi; peut-être serez-vous le candidat idéal que nous recherchons!

  Québec, QC, Canada

  Montreal, QC, Canada

  Montreal, QC, Canada

Notre engagement envers l'inclusion et la diversité

Chez ZSA, nous sommes plus que déterminés à favoriser une culture de diversité, d’inclusion et d’égalité en matière d’emploi pour tous. Nous avons à cœur de refléter ces valeurs, qu’il s’agisse de nos pratiques d’embauche internes, de nos politiques en milieu de travail, d’offrir un environnement de travail et une culture d’entreprise accueillants pour des individus de tous horizons ou de conduire des processus de recrutement au nom des chercheurs d’emploi et employeurs. Il n’a jamais été aussi pertinent qu’aujourd’hui de continuer à promouvoir ces objectifs et à faire de la diversité et de l’inclusion une priorité absolue dans notre approche, sachant que cela contribue à la qualité du service que nous offrons. Nous cherchons à refléter la réalité de nos clients en les aidant à bâtir une équipe de professionnels du droit qui contribue à la diversification des idées et qui reflète le monde qui nous entoure. Nous nous engageons à continuer à nous sensibiliser en matière de préjugés, racisme et discrimination, quelles qu’en soient les formes, à adopter des stratégies de recrutement inclusives et à identifier de nouvelles opportunités pour attirer et promouvoir un bassin de talents diversifié. Nous sommes solidaires de ceux qui font face à la discrimination raciale et à d’autres formes de discrimination systémique. Notre objectif est d’être représentatifs de ces communautés et d’aider les individus confrontés à toute forme de discrimination à atteindre leur plein potentiel.

Candidats

Quand il s’agit de choisir un recruteur pour vous aider dans votre recherche d’emploi, la confiance est l’élément clé. Faites confiance à ZSA et laissez-nous vous aider à franchir une nouvelle étape dans votre carrière.

Offres d’emploi

current-opportunities-thumbnail

Des centaines de postes à combler : voilà le mandat quotidien de ZSA. Jetez un coup d’œil à nos offres d’emplois; peut-être serez-vous le candidat idéal que nous recherchons!

Alerte-emploi

Ne laissez pas un poste de rêve glisser entre vos doigts. Abonnez-vous à notre service d’alerte-emploi pour recevoir des offres qui correspondent parfaitement à vos intérêts et à votre expérience.

Guide des salaires

Double exposure of city and rows of coins for finance and banking concept

Grâce à notre vaste réseau de clients partout au Canada, nous sommes au fait des plus récentes tendances salariales. Jetez-y un coup d’œil afin de vous situer dans le marché actuel.

Recrutement d’associés

Depuis plus de vingt ans, ZSA accompagne des associés en vue de trouver le poste qui répond le mieux à leurs besoins en fonction de leur pratique, de leur clientèle et de leurs aspirations professionnelles. Au fil des années, des centaines d’associés ont donc réussi à faire le grand saut, et ce, sans embûche.

Employeurs

Grâce à notre présence à Montréal, Toronto, Vancouver et Calgary, et forts d’un réseau national de candidats constitué au cours des vingt dernières années, nous sommes avantageusement positionnés pour répondre aux besoins de recrutement de cabinets d’avocats et de sociétés partout au Canada et même à l’étranger. Nous sommes considérés comme les recruteurs de confiance au Canada. Découvrez pourquoi.

Travailler avec ZSA

Contactez-nous dès aujourd’hui pour organiser une rencontre avec l’un de nos conseillers expérimentés. Notre mission est de trouver des professionnels qualifiés qui répondent à vos besoins. Vous pourrez ainsi cesser de consacrer temps, argent et énergie à des recherches vaines.

Recrutement

ZSA s’affaire à trouver les perles rares qui ne sont pas nécessairement à la recherche d’un nouveau poste ou qui ne connaissent pas votre organisation.

Témoignages

Chez ZSA, la satisfaction du client est notre priorité absolue. Ces témoignages de satisfaction parlent d’eux-mêmes!

Notre équipe

AdobeStock_137085822

Contactez l’un de nos conseillers expérimentés dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins d’embauche.

Derniers articles à la une

Aide-mémoire : comment réussir une entrevue à distance

27 avril 2020

Ces derniers temps, tu as probablement dû t’adapter à la nouvelle réalité de la distanciation physique. Télétravail et visioconférence entre collègues sont maintenant...

Lire la suite

JBM – Parcours 100 fautes : Me Julius Grey

6 mars 2020

Découvrez la série de capsules vidéos du JBM qui a pour objectif de promouvoir la solidarité dans la profession juridique, de dédramatiser certains...

Lire la suite

JBM – Parcours 100 fautes : Me Suzanne Pringle

18 février 2020

Découvrez la série de capsules vidéos du JBM qui a pour objectif de promouvoir la solidarité dans la profession juridique, de dédramatiser certains...

Lire la suite

Leadership avec un grand elle

7 février 2020

Participation de ZSA au colloque "Leadership avec un grand elle", organisé par le JBM! Plus de photos à l'intérieur....

Lire la suite

Forgotten Password

Who We Are

ZSA Legal Recruitment is Canada’s largest national legal recruitment firm specializing in the headhunting, recruitment and placement of lawyers, legal support staff and law firm management.

ZSA partners with Canadian and international law firms and organizations of all sizes, serving as their ambassador and trusted advisor and spearheading efforts to recruit top legal talent to fulfill their hiring needs. ZSA’s experienced team of highly-skilled recruiters and headhunters work closely with clients to solve complex talent acquisition challenges by utilizing industry-leading techniques to source, headhunt and proactively search the market for top-notch legal professionals.

We also work closely with highly qualified legal professionals across Canada, providing collaborative, customized career counseling and leveraging our extensive network of clients to help candidates take the next step in their career and secure their dream job.

ZSA’s legal recruiters and headhunters have a proven track record of matching clients with top legal talent to ensure long-term success. It is our mission for you to be next.

Featured Jobs

On any given day, ZSA is working to fill hundreds of available jobs. Take a look at what we have available, and see if you’re the right fit!

  Vancouver, BC, Canada

  Vancouver, BC, Canada

  Vancouver, BC, Canada

  Toronto, ON, Canada

Our Commitment to Inclusion & Diversity

At ZSA, we are strongly committed to fostering a culture of diversity, inclusiveness and equal employment opportunities for all. We strive to reflect these values through our internal hiring practices and workplace policies, by providing a supportive work environment and corporate culture that welcomes and embraces individuals of all backgrounds, and in our recruitment efforts on behalf of our valued candidates and clients. It has never been more relevant than it is today to continue to push this agenda forward, and make diversity and inclusiveness a top priority for how we approach everything we do, as we believe that this enables us to deliver exceptional service. We aim to match our clients with diverse legal professionals who contribute to the diversification of ideas, and build a workforce of individuals who reflect the world around them. We are dedicated to continuing to educate ourselves about bias, racism, and discrimination in all forms, adopting inclusive recruitment strategies, and identifying new opportunities to attract and promote a diverse talent pool. We stand in solidarity with those facing racial and other forms of systemic discrimination. It is our goal to be representative of these communities and help individuals facing any form of discrimination to reach their full potential. 

Candidates

When it comes to choosing a legal recruiter to help in your job search, trust is everything. Put your trust in ZSA, and let us help you take the next step in your career.

Current Opportunities

current-opportunities-thumbnail

On any given day, ZSA is working to fill hundreds of available jobs. Take a look at what we have available, and see if you’re the right fit!

Job Alerts

Don’t let that dream job slip through your fingers. Sign up to receive job alerts directly to your email, tailored to your specific interests and experience.

Salary Guide

Double exposure of city and rows of coins for finance and banking concept

ZSA’s extensive network of clients across Canada means we have our finger on the pulse of current salary trends. Take a look, and see what you’re worth.

Partner Recruitment

For over two decades ZSA has been assisting Partners at all levels to find the best match for their practice, their clients, and their career aspirations. Over the years we have helped hundreds of high-performing Partners find the perfect fit, and execute the move seamlessly.

Employers

With offices in Toronto, Montreal, Vancouver and Calgary, and a national network of candidates built up over two decades, ZSA is uniquely positioned to serve the legal recruitment and headhunting needs of law firms and companies in Canada and across the globe. Let us show you why we are considered Canada’s Most Trusted Legal Recruiters™.

Work With ZSA

Contact us today to set up a meeting with one of ZSA’s experienced legal recruiters / headhunters. Our mission is to find you the top legal talent to fulfill your hiring needs – and save you time, money and energy in the process.

Headhunting

ZSA will uncover those hard-to-find candidates not actively seeking a new position, or who may not know about your organization.

Success Stories

At ZSA, customer satisfaction is our top priority. See what our clients have to say about us!

Meet our Team

AdobeStock_137085822

Contact one of our experienced legal recruiters / headhunters today to discuss your hiring needs.