Montréal | Gestion Immobilière
Notre client, une entreprise de gestion immobilière, est actuellement à la recherche d’un.e gestionnaire d’immeubles afin de se joindre à l’équipe. Vous devez posséder une voiture pour ce poste. Vous aimez un milieu de travail stimulant et qui n’est pas routinier, ce poste est pour vous!
Principales responsabilités :
- Maintenir de bonnes relations avec les syndicats de copropriété et les propriétaires;
- Assister son supérieur dans la négociation des contrats avec les entrepreneurs;
- Percevoir les comptes recevables par tous les moyens (téléphone, courriel ou en personne) à chaque semaine;
- Gérer les appels, courriels et les demandes des propriétaires dans un délai de 24h et y rédiger un rapport d’incident;
- Assister son superviseur pour analyser les données financières des syndicats et préparer diverses analyses financières (budget, états financiers mensuels, etc.);
- Maintenir et développer des relations avec de futurs clients;
- Effectuer de l’entrée de données, compiler des factures et effectuer de chèques;
- Rédiger des mémos dans les deux langues relativement aux différents immeubles;
- Effectuer des visites de l’ensemble du complexe immobilier 2-3 fois/semaine et y rédiger un rapport de conformité;
- Superviser et évaluer les équipes de travail desservant l’immeuble (adjoint de gestion concierges, surintendants, gardiens de sécurité, et autres fournisseurs de services);
- Optimiser les méthodes de travail et mettre en place des processus pour assurer le bon fonctionnement du bâtiment et des services aux résidents;
- Avoir la responsabilité de toutes les clés des immeubles sous sa gestion;
- Tenir des réunions sur une base mensuelle avec les immeubles, préparer les minutes et toute autre tâche reliée aux réunions;
- Assister son supérieur pour les demandes de travaux de modification pour les unités de condo;
- Comprendre et faire respecter la déclaration de copropriété et les divers contrats auxquels le syndicat est parti;
- Toutes autres tâches connexes.
Qualification et profil de compétences :
- Détenir un AEC ou une formation en immobilier ou dans un domaine connexe;
- Posséder un minimum de 2 années d’expérience dans le domaine;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais;
- Bonne connaissance des outils informatiques;
- Excellent service à la clientèle;
- Être organisé, polyvalent et rapide d’exécution.
Faites-nous parvenir votre CV : montreal@zsa.ca | Numéro de référence : #30103