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Gestionnaire d’immeubles

  • Gestionnaire d’immeubles
  • Montreal, QC, Canada
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

    2 ans +
    Junior - Intermédiaire
    Montreal, QC, Canada
    30103

Montréal | Gestion Immobilière

This job description is only available in French.

Notre client, une entreprise de gestion immobilière, est actuellement à la recherche d’un.e gestionnaire d’immeubles afin de se joindre à l’équipe. Vous devez posséder une voiture pour ce poste. Vous aimez un milieu de travail stimulant et qui n’est pas routinier, ce poste est pour vous!

Principales responsabilités :

  • Maintenir de bonnes relations avec les syndicats de copropriété et les propriétaires;
  • Assister son supérieur dans la négociation des contrats avec les entrepreneurs;
  • Percevoir les comptes recevables par tous les moyens (téléphone, courriel ou en personne) à chaque semaine;
  • Gérer les appels, courriels et les demandes des propriétaires dans un délai de 24h et y rédiger un rapport d’incident;
  • Assister son superviseur pour analyser les données financières des syndicats et préparer diverses analyses financières (budget, états financiers mensuels, etc.);
  • Maintenir et développer des relations avec de futurs clients;
  • Effectuer de l’entrée de données, compiler des factures et effectuer de chèques;
  • Rédiger des mémos dans les deux langues relativement aux différents immeubles;
  • Effectuer des visites de l’ensemble du complexe immobilier 2-3 fois/semaine et y rédiger un rapport de conformité;
  • Superviser et évaluer les équipes de travail desservant l’immeuble (adjoint de gestion concierges, surintendants, gardiens de sécurité, et autres fournisseurs de services);
  • Optimiser les méthodes de travail et mettre en place des processus pour assurer le bon fonctionnement du bâtiment et des services aux résidents;
  • Avoir la responsabilité de toutes les clés des immeubles sous sa gestion;
  • Tenir des réunions sur une base mensuelle avec les immeubles, préparer les minutes et toute autre tâche reliée aux réunions;
  • Assister son supérieur pour les demandes de travaux de modification pour les unités de condo;
  • Comprendre et faire respecter la déclaration de copropriété et les divers contrats auxquels le syndicat est parti;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualification et profil de compétences :

  • Détenir un AEC ou une formation en immobilier ou dans un domaine connexe;
  • Posséder un minimum de 2 années d’expérience dans le domaine;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais;
  • Bonne connaissance des outils informatiques;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Être organisé, polyvalent et rapide d’exécution.

Faites-nous parvenir votre CV : montreal@zsa.ca | Numéro de référence : 30103

Critères : Junior, Permanent

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