Offres d’emploi

Administrateur bilingue de contrats commerciaux

  • Administrateur de contrats
  • N’importe où
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    5 ans et plus
    Intermédiaire, Senior
    N’importe où
    31584

Julien Winterhalter

Recruteur / Chasseur de têtes junior, avocats et notaires

(514) 228-2880 poste 325

jwinterhalter@zsa.ca

5 ans et plus – 100% télétravail

En tant qu’administrateur bilingue de contrats commerciaux, vous gérerez les demandes de contrats émanant de l’entreprise, recueillerez des informations, gérerez le processus contractuel, rédigerez, réviserez et corrigerez les contrats et participerez aux négociations contractuelles au nom du Bureau du chef des affaires juridiques. Les responsabilités comprennent, mais ne sont pas limitées à :

  • Gérer les demandes de contrats provenant des divers secteurs d’activité de l’entreprise, en français et en anglais, y compris les appels d’offres, les RIF, les ententes-cadres de services, les lettres de mission, les renouvellements, les énoncés des travaux, les accords de licence et les accords de confidentialité ;
  • Recueillir les informations nécessaires à la préparation des documents contractuels ou à la négociation des contrats en analysant les informations préliminaires fournies par les secteurs d’activité afin de déterminer la nature de la demande, de valider l’urgence et déterminer le risque potentiel pour l’organisation ; discuter des exigences avec les secteurs d’activité et identifier les options contractuelles appropriées compte tenu des circonstances ; et recueillir des informations supplémentaires répertoriées dans des documents tels que les propositions, les analyses de rentabilisation et la correspondance ;
  • Gérer le processus des contrats, la base de données et la sauvegarde des dossiers, ainsi que créer une bibliothèque de précédents pouvant être exploités au besoin ;
  • Examiner, rédiger et modifier une variété de contrats pour qu’ils reflètent avec précision les exigences commerciales ; recommander des alternatives, des ajouts ou des modifications, si nécessaire, pour se conformer aux politiques internes, minimiser les risques et parvenir à un cadrage approprié des besoins de l’entreprise ;
  • Les activités quotidiennes comprennent la rédaction de contrats, la négociation et la collaboration avec des avocats chevronnés et divers groupes d’affaires.

 

Qualifications

  • 5 ans et plus dans un service juridique ou un service des achats, avec une expérience en gestion/négociation de contrats ;
  • Un diplôme dans un domaine pertinent d’études ;
  • La capacité de communiquer, de rédiger et de négocier des ententes en français à un niveau avancé ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Excellent sens de l’organisation, solides compétences en gestion du temps et souci du détail ;
  • La capacité à gérer des priorités conflictuelles, d’effectuer plusieurs tâches, de travailler sous pression et de respecter des délais serrés ;
  • Compétences avancées en communication écrite et verbale en français et en anglais;
  • La capacité de communiquer de manière professionnelle en français et en anglais;
  • La capacité de travailler de manière autonome et en équipe.

 

Pour plus de renseignements ou soumettre votre candidature, contactez jwinterhalter@zsa.ca avec la référence #31584.

Critères : Bilingue, Cabinet, Intermédiaire, Permanent, Senior
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1050 West Pender Street, Suite 620 Vancouver B.C V6E 3S7

(604) 681-0706

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