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Notre client, un des cabinets d’avocats les plus importants de Montréal, est à la recherche d’une adjointe administrative bilingue pour se joindre à son département de l’administration.
Responsabilités :
• Effectuer la rédaction, la révision et la préparation de divers documents;
• Veiller à la gestion de l’agenda, des appels et la coordination des activités des directrices;
• Participer à la coordination de divers projets;
• Faire des suivis de dossiers internes;
• Effectuer des mises à jour et du classement de documents;
• Effectuer quotidiennement des remplacements à la réception;
• Toutes autres tâches administratives/ exécutives.
Exigences :
• DEP ou DEC en bureautique;
• Expérience pertinente en secrétariat et en réception (un atout);
• Bilinguisme (anglais et français);
• Organisée avec un bon sens des priorités;
• Excellentes aptitudes d’utilisation de la suite Microsoft Office;
• Autonomie, discrétion, professionnalisme, ponctualité, esprit d’équipe et rapidité d’exécution.
Vous pensez être la personne idéale pour ce poste? Envoyer votre candidature à montreal@zsa.ca en mentionnant le numéro de référence 30905.